vendredi 8 juin 2012

Sabri Lamouchi: "Ce match n'est pas décisif"


Afin de se reposer et de peaufiner leurs préparations, les Éléphants ont posé bagage hier soir à l'hôtel Pullman Marrakech Palmeraie, 3 jours avant le match.


Les protégés de Sabri Lamouchi comptent bien confirmer leur 1ère place africaine dans le classement FIFA. Cette après midi en conférence de presse, le sélectionneur ivoiriens n'a pas voulu surestimer son équipe, car même si les chiffres les donnent vainqueur de ce match, selon lui: "Ce ne sont que des statistiques. Elles sont appelées à être infirmées à un moment donné".


Quand les journalistes lui demandent s'il est venu pour « dompter les Lions de l'Atlas », il rejette totalement cette idée: « Je ne m'y reconnais pas, et je n'ai pas l'intention de dompter qui que ce soit, ce match n'est pas décisif, mais il constitue une étape complémentaire dans notre parcours »


Sur le terrain, la formation alignée par le technicien français sera sûrement la même que celle qui s'était imposée en Tanzanie 2 buts à 0. A noter le retour de Yaya Touré, qui était forfait pour le match à Dar-Es-Salam.

Aucun commentaire: