jeudi 7 juin 2012

Gerets: "Il faut laisser partir la frustration et la colère"


Lors d'une interview pour le site web de la FRMF, Eric Gerets réponds à quelques questions. Dans la vidéo il fustige l'arbitrage du match Maroc vs Gambie.


Le Lion de Rekem a laissé entendre qu'il y a eu du vol: "On nous a piqué 2 points lors de ce match, c'est d'une injustice incroyable ! Un penalty flagrant a été refusé, un hors jeu qui n'est pas un hors jeu a été sifflé, le but qu'on a encaissé sur la base d'un coup franc, normalement il n'y a pas coup franc..."


Concernant le match contre la Côte d'Ivoire, il assure que l'équipe se prépare sérieusement pour ce match: "Tout le monde fait de son possible pour être prêt pour le match de Samedi, il faut prouver qu'on est plus fort qu'eux"


Et enfin, il invite les supporters à les encourager: "Je sais que les supporters sont déçu, mais ils doivent savoir que les joueurs et le staff technique l'est tout autant, donc il y a deux possibilités, soit siffler et rendre les joueurs encore plus nerveux, soit les applaudir et essayer d'être le douzième homme".

Aucun commentaire: