Le public marocain espérait un sursaut d’orgueil des Lions de l’Atlas ce vendredi face au Gabon notamment après leur défaite (1-2) face à la Tunisie. Malheureusement il n’a pas eu lieu.
La sélection marocaine dont la moitié de l'effectif en manque du temps de jeu, s'est fait éliminer dès la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 après avoir récolté sa deuxième défaite en phase finale. Cette fois-ci le Maroc a été battu par le pays coorganisateur, le Gabon (3-2).
Pourtant les marocains qui ont dominé une partie de la première période avaient ouvert le score par Houssine Kharja dès la 25e minutes.
En seconde période, les gabonais ont pu revenir au score et s’imposer en 13 minutes face à une sélection marocain qui est devenue méconnaissable, multipliant les erreurs et les déchets techniques tout au long de la mi-temps.
Lors de la prochaine journée les hommes d'Eric Gerets affronteront le Niger également éliminé alors que la Tunisie disputera la première place du groupe C face au Gabon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire