La sélection marocaine était incomplète lors de la séance d’entraînement effectuée ce mercredi au stade Monedan 1 de Libreville à deux jours de la deuxième journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations.
Seulement 18 joueurs sélectionnés ont participé à cette séance, ouverte au public, pour préparer le match décisif face au Gabon, pays co-organisateur, prévu le vendredi 27 janvier.
En effet, plusieurs joueurs ont été dispensés pour diverses raisons. Marouane Chamakh pour des douleurs à l’estomac, Basser à cause de douleurs ressenties à la cheville et Issam Badda qui souffre de la malaria. Ces trois joueurs reprendront demain le chemin des entraînements alors qu’Oussama Assaidi, forfait pour le prochain match, a été mis au repos. Mehdi Benatia, s’est, quant à lui, entraîné individuellement en salle.
Une opposition à 9 contre 9 d’une durée de 30 minutes a eu lieu lors de cette séance de préparation. Ce jeudi, l’équipe nationale effectuera une seule séance d’entraînement à huis clos en présence des 22 joueurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire