Le Wydad n'arrive plus à gagner. En cette fin de soirée, le classico marocain a tenu toutes ses promesses. Les Wydadis ont été tenus en échec sur la pelouse des FAR, score final 2 à 2.
Depuis cette finale perdue face à l'Espérance de Tunis, les Casablancais n’ont plus goûté à la victoire. Tenu en échec par Khouribga en début de semaine, le WAC a de nouveau partagé les points ce soir.
Il est vrai que les FAR ont montré un visage plus que séduisant et ont logiquement ouvert le score par l'intermédiaire de Fallah à la demi-heure de jeu. Un avantage qui ne durera pas longtemps. Juste avant la mi-temps, Luis Mouitys égalisait sur penalty.
La seconde période fut tout aussi passionnante. Les deux équipes se rendaient coup pour coup et c'est le WAC qui reprenait l'avantage avec un but signé Lemsen. Le WAC pensait avoir fait le plus dur mais 3 minutes plus tard les FAR égalisaient par Kabli.
Le WAC perd 2 points ce soir et voit le FUS prendre le large même si les casablancais peuvent se rattraper avec leurs matchs en retard.
Par ailleurs, le match qui a opposé le Hassania d’Agadir et le Moghreb de Tétouan dans le cadre de la 11e journée, s’est terminé par un match nul et vierge.
Par : Anass Dahbi Skali
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire